Page : Vivre pleinement

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Dernier article de la journée, une page fait aujourd'hui grâce au sketch de "Histoires de pages" n°44 p.11, en ce moment je trouve très peu d'inspiration sur la blogosphère !

Une page ou j'ai essayé de laisser "du vide", pas facile pour moi qui aime tant les remplir !

N'ayant pas de papier blanc à motif, j'ai encré mon papier et c'est mes permiers fanions, youhou !!!!

 

Place aux photos : 

a1.jpg

 

Un petit aperçu sur les coeurs ! Merci à la big shot P1040033.JPG

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

@ Bientôt.

 

Claiire

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> opération "fanions" reussie !!! ;)<br /> <br /> <br /> ta photo est très rigolotte, j'aurais mis le titre entre tes coeurs et ta photo !! ;)<br /> <br /> <br /> tu uses d'ingéniosité !! bravo pour l'idée du papier blanc<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire de me suivre presque quotidiennement, sa me va droit au coeur !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hésité longuement pour le titre et n'ayant pas trouvé l'emplacement parfait j'ai suivi le sketch !<br /> <br /> <br /> on fait avec les moyens du bord !<br /> <br /> <br /> Et encore un grand merci. <br /> <br /> <br /> <br />