Carte "joyeux noël"

Publié le par claiireco

Bonsoir,
 
Je vous retrouve après une longue absence... Pas trop de motivation, pas vraiment de photos a scrapper et des projets personnels qui prennent un peu de temps ^^
Mais je me suis mis un coup de pied au derrière pour faire quelques cartes de noël qui accompagneront certains cadeaux.
 
Le scrap de Mary m'a énormément inspiré, ces dernières cartes sont juste sublimes !
 
Trève de blabla voici la première carte (avec un peu "trop" de soleil ^^mais je ne vais pas me plaindre bien au contraire) : 

 

Carte "joyeux noël"
Matériel utilisé : 
- Papiers : Bazill embossé à pois blanc, Les papiers de Pandore collection "Winter memories" 
- Découpes : 4 en scrap ; 
- Encre : Ranger "bleu" ; 
- Poudre à embosser : argent de chez "Aladine".
 
Très grand format j'ai pas l'habitude mais je vais pouvoir en écrire une tartine comme ça :)
 
Voici la seconde, je suis partie de la même base (avec beaucoup moins de soleil cette fois-ci) : 

 

Carte "joyeux noël"
Voici un petit zoom pour vous montrer les paillettes embosser ainsi que le flocon en calque, j'espère que vous verrez bien : 
Carte "joyeux noël"
Matériel utilisé : 
- Papiers : Bazill blanc + bazill blanc embosser à pois, Toga de la collection "vivre l'instant présent" que j'adore !!
Découpes : 4 en scrap ; 
Poudre à embosser : Transparent pailleté de chez "Aladine".
 
C'est tout pour aujourdhui, il m'en manque une, je la ferai ce soir ou demain parce que les fêtes arrivent à grand pas maintenant.
 
Si je ne reviens pas poster de nouvelles choses, je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, profitez au maximum de vos proches.
 
@ très vite.
Claiireco

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis ravie de t'avoir inspirée ces jolies cartes !! Merci pour ce clin d'oeil !<br /> Je te souhaite de douces et belles fêtes de noël !
Répondre
C
Merci pour ce gentil commentaires, j'espère que tu as passé de bonne fêtes également et j n'ai plus qu'a te souhaiter un beau réveillon de fin d'année. Buzz