les pagayeurs fous !

Publié le par claiireco

Bonjour,
 
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle page avec un sketch venant tout droit du blog "Juste create and scrap" encore et toujours. Mais il propose des sketch toutes les semaines c'est donc une sacré source d'inspiration.
 
Dans un premier temps, voici le sktech : 
les pagayeurs fous !
Inspirant pas vrai ?
 
Fin août nous sommes allés faire les descentes de l'Ardèche entre copains et voici donc quelques extraits : 
les pagayeurs fous !

Je suis désolé pour le découpage de la photo qui est complètement pourri je ne sais pas comment j'ai pris mes photos :s

Les cours de photos ne vont pas me faire de mal !!

 

Le tampon ainsi que la découpe en haut à droite et à gauche également viennent de la nouvelle collection de 4 en scrap, des merveilles !!

 

Un petit aperçu sur la fleur et le titre : 

les pagayeurs fous !
Matériel utilisé : 
 
- Papiers : Bazill
- Fleurs : Kesi'art, florilèges design
- Brad : Rayher
- Tampons : 4 en scrap
- Découpes : 4 en scrap, sizzix
- Encre : Izink "cactus"
- Alphabet : Amercian craft.
 
Je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est un plaisir de vous lire.
On se retrouve très prochainement.
 
@ bientôt.
Claiireco

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouiiiiiiiiiiii elle est superbe ta page claiireco !! j'aime +++ !! bizzzzzzzzzzzzz et merci pour ton passage et ton com sur mon blog !! ça fait chaud au coeur !! merciiiiiiiiii !!
Répondre
C
Tu risques de me revoir sur ton blog car j'adore ce que tu fais :)<br /> Merci à toi d'avoir pris du temps pour venir jeter un oeil !! <br /> Biiizzz et à très vite