Album : Baptême de Mathys

Publié le par claiireco

 

Bonjour,

 

Je vous présnete un album que j'ai commencé il y a fort longtemps !

C'est mon premier album toute seule, sans l'aide de personne, comme une grande. Alors j'ai opté pour quelque chose d'assez simple !

J'ai utilisé la collection de Swilcards "Lupin".

 

p1.jpg

 

 

p2.jpg

 

p3.jpg

 

p4

 

p5.jpg

 

p6.jpg

 

p7.jpg

 

p8.jpg

 

p9.jpg

 

 

p10.jpg

 

p11.jpg

 

p12.jpg

 

p13.jpg

 

p14.jpg

 

p15.jpg

 

p16.jpg

 

p17.jpg

 

p18.jpg

 

p19.jpg

 

En effet, il y a beaucoup de pages et par manque de matériel, je devais attendre notre rendez-vous hebdomadaire avec l'assoc pour pouvoir emprunter le matériel des autres !!!

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

@ Bientôt.

 

Claiire

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voilà un mini rondement mené !! bravo Claiire, tout est dans des tons très sympa, tu as su mélanger rayures et lonsanges, c'est très reussi !!!<br /> <br /> <br /> tes photos sont tendres, c'est important quand les photos parlent d'elles meme !!<br /> <br /> <br /> si tu as besoin d'empreintes je suis là plutot que d'attendre tes ateliers !!! n'hesites pas !!! remarque je n'avais pas de tampons aussi cibler bapteme !! ce petit Mathys est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai choisi une collection entière ce qui permet souvent d'harmonir toute les couleurs. L'idée ma été donnée par une fille de l'assoc si tu veux jeter un oeil : www.ptitamande.over-blog.com !<br /> <br /> <br /> c'est très gentil ce que tu me propose la !<br /> <br /> <br /> Oh oui, Mathys est mignon comme tout mais grandit trop vite !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />