Un grand PAS pour l'humanité

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Après une très longggggggue absence me revoila ! Je me suis un peu déconnecté du scrap depuis les fêtes mais grâce à mes vacances je peux remettre le pied à l'étrier !!

 

Je vous présente donc ma dernière page d'après un sketch du blog Juste create and Scrap !


JC&S_74

La photo est un pied venant tout droit du musée de la croix rouge (d'ou mon titre). Si vous avez l'occasion d'aller à Genêve faite ce musée, il est juste super. On a profiter de plus de 2h30 de visite avec toutes les explications à votre ryhtme. (Je vous avoue qu'on a galérer pour trouver l'entrée).

La couleur dominante de la page est le vert, couleur de l'espoir. Tout le thème de cette page après tout !

 


Voici donc ma page (pour la qualité photo j'ai attendu un petit éclaircissement mais ce n'est pas gagné). 

 

un-grand-pas-pour-l-humanite.jpg

 

 

Matériel utilisé :

 

- Papiers : Bazill blanc, Kesi'art, 4h37 collection "25 place des sapins vert"

- Encre : Izink cactus

- Badge offert l'un des salon (si ma mémoire est bonne c'était à ScrapAin).

 

N'hésitez donc pas à me dire ce que vous en pensez et si tout va bien de nouvelles pages devraient pas tarder !!!

 

@ Bientôt.

Claiireco

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Enfin te revoilà !!! Sympa ta page ! On te voit vendredi au scrap ? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Et non pas encore ce vendredi je pars tout le weekend a paris mais je reviens très vite.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />