Les Rousses

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Voici une page que je trouve moyennement réussi.

Je me suis inspiré d'un skecth de Histoires de pages, malheureusement j'ai oublié dans quel numéro !

100000

 

Qu'en pensez vous ?

 

@ Bientôt.

Claiire

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes photos sont très reussies, c'est déja très important !! j'aurais peut etre rassemblé plus les photos pour te créer un bloc et j'aurais fait "mordre" le titre sur ton papier ou ta phot, mais ce<br /> n'est que mon humble avis Claiire !!!ta page est très harmonieuse !<br /> bon dimanche<br /> claire
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me donner ton avis, sa me permet d'avoir un autre point de vue et je prends note pour mes futurs pages ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />