Carte "Félicitations"

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Me voici à nouveau pour vous montrez ma seconde carte.

Je me suis inspiré du challenge du forum clean&simple de juin. C'était un lift de  Debby Hughes (Son blog: http://limedoodledesign.com/) ainsi que sa carte.

Certes,je suis hors délai mais mon but était de trouvé de l'inspiration !!

 

Ma carte pour un mariage :

 P1060308-copie-1

J'aurais préféré embossé avec de la poudre "or" mais malheureusement je n'en ai pas donc j'ai opté pour l'argent.

Peut être qu'il manque quelques choses mais quoi ???

 

Matériel utilisé :

Papiers: Mahé, Infocréa,

découpe : Kési'art,

Poudre : Aladine.

 

Dites moi ce que vous en pensez ??!!

 

Bonne soirée à vous.

@ Bientôt

Claiire

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop joli!!! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta carte est très jolie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle version clean ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt sur le forum<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary pour ton commentaire,  et je passe sur le forum dès que j'ai l'ordinateur. <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui belle interprétation, peut etre aurais je rajouté une ou deux perles de pluie, ou quelques sequins argentés ?<br /> <br /> <br /> bises ma chère Claiire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La perle de pluie est une bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> Je note pour la prochaine.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes précieux conseils !!<br /> <br /> <br /> Bizz et encore merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta carte est très jolie. L'embossage du die est une super idée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie,  même si l'idée n'est pas de moi.. lol. J'aime chercher sur le net pleins d'idées !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />