Journée mondiale de carterie

Publié le par claiireco

Journée mondiale de carterie
Bonjour,
 
Comme tous les ans, chez 4 en scrap, elles fêtent la journée de la carterie.
Elles proposent donc 4 challenges plus intéréssants les uns que les autres. N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur leurs blogs respectifs, elles font de vraies merveilles pour les yeux !!!!
 
Trève de blablaterie, je vous propose le premier challenge qui est un combo couleur que voici : 
 
Journée mondiale de carterie
Et voici donc ma carte : 

 

Journée mondiale de carterie
Matériel utilisé : 
- Papiers : Bazill, Kési'art
- Tampon : Denim tampon
- Découpe : 4 en scrap
- Poudre blanche : Artemio
- Masking tape : Lovely Tape
- Attache parisienne : Rayher.
 
Ensuite je n'ai pas pris le temps de faire le challenge 2 et 3 même si j'ai essayé le 2 mais l'aquarelle m'a énormément bloqué.
Bref je vous présente donc la challenge n°4 qui était un lift de cette carte : 
Journée mondiale de carterie
Voici mon interprétation en toute simplicité : 
 
Journée mondiale de carterie
Matériel utilisé : 
Papiers : Bazill, lilybeedesign
Découpe : 4 en scrap,
Attache parisienne : Rayher
+ de la mousse 3D.
 
Passer une bonne semaine et on se retrouve très vite.
 
Bizzz
Claiireco
 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article