Carte "Bonne retraite"

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Voici une carte que nous avons offerte hier.

 

Soyez indulgents c'est ma première carte !!

Je me suis inspirée  de Mannie sur le forum de Madein scrap (je n'ai pas trouvé d'adresse de blog)

 

bonne-retraite.jpg

 

 Matériel utilisée :

 

Papiers : bazill, Mahé, papier de pandore "invitation",

Découpe : Sixxiz

Embossage : Cart US

 

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

@ Bientôt.

Claiire

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai hâte d'être en retraite pour avoir la même!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On verra déjà pour ton mariage qui est bien avant ta retraite :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chouette cette carte!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, la carterie c'est tout nouveau pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une jolie carte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Simone, c'est gentil d'être venu jeter un oeil !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un lift de lift que j'adore ! Un grand bravo car il faut le savoir que c'est ta 1ère carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et ton compliment Bécéva  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'aurai pas deviné que c'était ta première carte, elle est superbe bravo ! Quant au blog de Mannie, c'est normal que tu ne l'ais pas trouvé, car hélas elle n'en n'a pas...! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pouvais toujours chercher merci pour l'info;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaireça fait olaisir !<br /> <br /> <br /> Bizz a<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien pour une première, c'est une magnifique carte !!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie <br /> <br /> <br /> Maintenant que je me suis lancé je ne vais plus m'arrêter lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle ta carte, bravo pour une première fois.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie <br /> <br /> <br /> <br />