Lettre décorée : Louis

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Je suis enfin en vacance, ce qui veut dire du temps pour scrapper pas comme ces derniers temps, enfin normalement !

Je vous présente un projet fait avec l'association fin juin mais que je viens seulement de finir.

C'est un cadeau de naissance pour un petit Louis.

 

louis.jpg

C'est une lettre décorée avec le cadre photo ou les parents pourront mettre leur photo préférée !

 

Qu'en pensez vous ??

 

@ Bientôt.

 

Claiire

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello Claiire, je commencais à m'inquiéter de ne plus avoir de signes !!!!<br /> <br /> <br /> très sympa ce cadeau, les couleurs sont douces, le masking tape super bien utilisé !! j'adore les lettres rondes de Louis, ça a du creer l'emotion !!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances, bon scrap à très vite ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai été très absente ces derniers temps pas mal de travail et puis j'avais un peu de manque de motivation par ces beaux jours, j'essaie de profiter du soleil !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai 6 semaines de vacance donc je vais en profiter pour scrapper à fond !!! <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore offert, j'attendais une photo du petit pour que le cadeau soit complet mais dès ce weekend normalement c'est bon !<br /> <br /> <br /> J'ai également un album en cours depuis très longtemps que je n'ai toujours pas fini, me reste plus que la première page mais je devrais le finir rapidement maitenant.<br /> <br /> <br /> Je jette des coups d'oeil sur ton blog très régulièrement et j'adore toujours autant ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> bon continuation et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />