L'oeil vagabond # 4 et 5

Publié le par claiireco

Bonjour,

73605935 p

Me revoila avec le quatrième challenge proposé par Mlle Severine et Stef, avec pour mission de de photographier un élément au 1er plan ou en détail, en cadrage serré !

N'ayant pas beaucoup d'inspiration, je suis pluôt parti dans le sentimental.

 

C'est une photo faite le lendemain du baptême de mon filleul, avec un de mes cousins.

juste une photo pour montrer que la famille c'est important et il faut rester soudé !

P1020147.JPG

Le cinquième challenge (et oui j'ai du retard et ce n'est pas fini), il faut faire une photographie de dos. C'est également une photo lors du weekend du baptême, pareil basé sur le sentimental...

Rien de artistique mais sa me plaît, n'est ce pas l'essentiel ?

 

 

vagabond.jpg

 

Les photos sont retouchées avec Picasa !

 

Qu'en pensez vous ?

 

@ Bientôt.

Claiire

Publié dans L'oeil vagabond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wahou !! j'adoore !! la première est très "sentimentale" (c'est très important pour moi !!!)la profondeur du champ est super aussi !<br /> la seconde est superbe !et artistique si si !!que la campagne est belle<br /> deux beaux challenges impéccablement reussis Claiire<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, j'aime bien ces photos mais des fois, j'ai peur d'être hors sujet ! Ton avis me rassure <br /> <br /> <br /> <br />