Triptyque

Publié le par claiireco

 

Bonjour,

 

Après une longue interruption du monde du scrap (emploi du temps chargé, manque de motivation...) me revoila avec un triptyque fait lors de l'atelier de samedi avec Mathilde.

Voici les photos :

 

Le projet dans son ensemble

 

P1020820.JPG

Suivi d'un zoom sur les trois parties

 

P1020814-copie-1.JPG

 

 

P1020815-copie-1.JPG

 

 

P1020816

 

Un atelier qui m'a bien plu, a refaire !!

(Désolé pour la qualité photo mais je ne sais pas comment faire pour améliorer)

 

Bon dimanche.

 

Claiire.

@ Bientôt.

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je commençais à m'inquieter de ne pas avoir de tes nouvelles !!!!<br /> <br /> <br /> le manque de motivation ou d'inspiration nous arrive à toutes, on se pose, et on repart !!! ... normalement ;)<br /> <br /> <br /> très très joli ce tryptique !! j'aime beaucoup les couleurs, les jeux de mots et les photos !! un très beau travail accompli<br /> <br /> <br /> bises Claiire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été absente 3 semaines pratiquement, pas facile tous les jours...<br /> <br /> <br /> On  a juste suivit l'intervenante mais je suis plutôt contente du résultat, je vais l'offrir pour la fête des mères !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />