Rafting !

Publié le par claiireco

 

Bonsoir,

 

Voici une autre page que j'avais commencé il y a longtemps mais par manque d'inspiration, j'avais laissé tomber.

Je me suis inspiré d'un steckh de Histoires de Pages n°45  (p.66).

 

new 3

J'ai utilisé :

- papier : Sultane (caprice de star), Ecko park, Mahé.

- alphabets (je ne connais plus la marque ).

- Distress ink (peut être pas très voyant mais c'est mon premier essai)

- Tampons : "Tout simplement grandiose" vient de chez Artemio.

 

Un gros plan sur la date et le titre.

 

 

 

new2.jpg

J'aurais aimé mettre le lieu mais je ne sais pas comment ni ou, alors si vous avez des idées, je suis preneuse

 

Qu'en pensez vous ?

 

@ Bientôt.

 

Claiire

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article