Petite carte d'anniversaire

Publié le par claiireco

Bonjour à tous,

 

un petit article, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par la !

Je vais vous montrer une petite carte offerte hier soir.

Je me suis inspirer de la carte à Lifter de Sandra sur le blog de 4enscrap.

 

Sa carte puis suivi de la mienne :

 

sandra

gaelle.jpg

 

Matériel utilisé :

 

Papiers : Mahé, Papier de pandore collection "crochetin"

Découpes : 4 en scrap.

 

Une carte vraiment simple mais que j'affectionne beaucoup !

 

@ Bientôt.

Bon dimanche à vous.

Bizzzzz

Claiire

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie carte !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et je suis aller jeter un oeil à la tienne, elle est vraiment belle. Tu as bien fait de garder le jaune, le rendu est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très jolie interprétation ! Scrapbises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta visite <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très jolie carte-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop jolie, cette petite carte :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie carte, simple mais bien agrémentée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie !<br /> <br /> <br /> <br />