Page : Sugiton

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Aujourd'hui une nouvelle page qui répond au sketch de Scapidées :

Sketch 248 Janna Werner sketch

 

Ma page a un petit coté Vintage que j'aime bien ! Ma gross difficulté sur cette page a été de choisir les couleurs ! J'ai du mal à partir d'un fond imprimé, pourtant j'essaie.

 

Opération chevron, moyennement réussie ! C'était mes premiers mais certainement pas mes derniers

 

P1040046.JPG

 

Un petit apreçu sur l'alphabet de Toga


P1040049

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

@ Bientôt.

 

Claiire

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci, oui j'avoue qu'elle est belle, sans trop me forcer, mais j'ai quand même mis du temps à la faire, pas évident de trouver des idées!!!<br />
Répondre
A
<br /> enchanté de connaitre ton blog, bravo pour tes pages, elles sont toutes belles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie, j'essaie de m'améliorer avec le temps ! ta page d'hier est très belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SU.PER !! super idée d'avoir tourné le sketch, super d'avoir matté ta photo (!!)<br /> <br /> <br /> tu aurais pu mettre ton titre un peu sur ta photo ;)<br /> <br /> <br /> belle interprétation Madame Claiire !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire ! J'avais oublié que tu collais tout ;) J'essaie de laisser de l'espace c'est déjà sa hihi<br /> <br /> <br /> Encore merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />