Page les 3 frères !

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page, je me suis inspiré du skectch de imaginascrap !

 

 

les-3-feres.jpg

J'ai utilisé :

- Papiers : Basic Grey, Mahé, papier blanc épais, chutes de BoBunny, enveloppe Kraft (j'avoue c'est l'enveloppe des élections )

- Alphabets : American Craft, Découpe,

- Tampon : Artemio.

- Divers : Dymo.

 

Qu'en pensez vous ??

 

 

Allez je pars Voter ! @ Bientôt.

Claiire

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello !! belle page, belle interprétation !!tu ne mattes jamais tes photos ? ça les mets encore plus en valeur ! les tons sont en parfaite harmonie ! bravo<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Si je le fais de temps en temps mais c'est vrai que j'aurais pu le faire, je n'y est pas pensé !<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'aime beaucoup cette pahe ! la famille, rien de tel pour scrapper !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie page ! merci d'avoir tenté le sketch !
Répondre
M
très jolie page ! merci d'avoir tenté le sketch !
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, ce fut un plaisir <br /> <br /> <br /> <br />