Page "ensemble"

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Hier soir nous avions un atelier aux scrapules avec Mathilde comme intervenante.

Nous devions utiliser de la modeling paste avec des pochoirs. J'ai adoré le rendu mais je regrette de ne pas l'avoir colorée pour qu'elle ressorte plus.

 

Elle nous avait également donner un sketch à suivre.

 

Petite séance photo lors d'un pique nique improvisé.. Serais je déjà nostalgique de l'été ????!!!!!

 

Voici donc ma page : 

 

ensemble-louvarel.jpg

 

Matériel utilisé :

 

Papier : Swilcards collection "Floride"

Masking tape :Lovely tape

Découpe : Kesi'art

Chevrons : Badgesfolies

Encre : Kesi'art

Modeling paste + pochoir kesi'art "chevrons" 

 

La photo n'est pas super nette, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

 

@ Bientôt.

Claiire

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je regrette de ne pas avoir été là vendredi... J'adore le rendu de la modeling paste ! Bravo pour ta page. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est que partie remise. On va pouvoir refaire des pages, parce que j'adore le rendu également. JJ'espère que Paul va mieux ?<br /> <br /> <br /> Bizz et a très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est superbe !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />