Le samedi 05 octobre c'est la journée mondiale de la carterie

Publié le par claiireco

 

Bonjour,

 

Le blog 4enscrap fête la journée mondiale de la carterie et pour cette occasion elles nous ont concocté un petit challenge..Enfin pas si petit que ça, 4 cartes pour le 05 octobre.

 

1er Challenge : Un combo de couleur que voici :

 Combo8 4enscrap

   

Et voici ma carte :

 

carte-corinne.jpg

 

Comme vous pouvez le comprendre, la carte ira à la personne qui est en photo 

 

Je sais pas vous, mais moi quand j'achète un nouveau "truc" je veux l'utiliser rapidement.. J'ai acheté les dies rond donc j'en ai profiter !!

 

 

Matériel utilisé :

 

papiers : Bobunny, Mahé,

Fleurs : Florilèges design,

Tâches : Encres kési'art noire, aquarelle blanche,

Tampons : Denim tampon, Toga

Oeillets : We R.

 

Je crois que je n'ai rien oublié.

 

Venez tenter votre chance, les trois autres challenges sont déjà lancé !!!

 

@ Bientôt.

Claiireco

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très originale cette carte avec les photos ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary, ça personnalise un peu plus la carte comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben tu as bien fait de tester ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mana <br /> <br /> <br /> <br />