Atelier Priplak - Les ptits monstres

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

Vendredi soir nous avions un atelier "Faire une page avec un support priplak".

Pour certaines, on fait un peu de patouille !

Voici la page de Mathilde :

 

P1090773.JPG

Et voici la mienne, avec des photos et Mathys et son cousin Gabin prise le weekend dernier  :

 

les-ptits-monstres.jpg

 

Et voici un petit zoom sur mon premier et nouveau alphabet (qui me plaît beaucoup beaucoup ) :

 

P1050629.JPG

 

J'ai eu du mal a coller mes petites lettres, j'ai donc pris la glue mais j'ai eu quelques soucis, mes doigts collaient beaucoup mieux que le papier   !!

 

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

@ Bientôt sous la neige  !

Claiire

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci valou pur ta visite <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est magnifique !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie, sa me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà deux belles pages !! ton combo me plait beaucoup !! ta mep est graphique et harmonieuse<br /> <br /> <br /> pour tes petites lettres il existe des feutres colle bien pratique pour ces petites lettres ou des feuilles de colle, tu poses ta lettre dessus, tu la frottes un peu et la colle vient se poser<br /> dessus<br /> <br /> <br /> bises Claiire et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai un stylo colle comme je l'appelle mais sur le priplak sa ne collait rien du tout :s alors j'ai employé la manière forte <br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires toujours aussi nombreux et toujours aussi sympathique à mon égard, merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Bizzz et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super! le rendu est sympa et ton alphabet aussi!!! remarque heureusement vu le temps que tu as dû l'attendre!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol oui c'est sur avec des transporteurs comme sa ^^<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous avoir proposer l'atelier :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />