Accordéon "Yannick, 25 ans"

Publié le par claiireco

Bonjour,

 

En regardant mes photos dans ma pochette "A scrapper", je trouvais qu'il y avait pas mal de photos de Yannick, je me suis donc lancé dans un accordéon tout simple pour en éliminer quelques une.

 

la première page très light.

Les lettres sont découpées à la big shot et le reste c'est un pochoir.

 

P1040696

 

  Une première vue d'ensemble !

 P1040698.JPG

 

Et voici la deuxième !!

 

P1040700.JPG

 

 Les pages plus en détails !

 

J'ai utilisé mes nouveaux tampons de chez infocréa !

 

P1040701.JPG

 

Attaches parisienne de chez Artemio 

 P1040703

 

 

 P1040705.JPG

 

  Découpe à la big shot + perfo !

 P1040707.JPG

 

 

 P1040708.JPG

 

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

@ Bientôt.

 

Claiire

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "drole d'indien" ce Yannick !! j'ai aussi ces tampons, cette planche fait partie de mes indispensables !!!<br /> <br /> <br /> c'est gai ! tonique ! masculin à souhait ! j'aurais juste rajouté la date, plutot que de faire le calcul quand il le regardera plus tard !!!<br /> <br /> <br /> re re bises !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui pas faux pour la date, je n'y est pas pensé. j'ai voulu mettre ces 25 ans parce qu'a la base j'avais un petit projet dans ce style pour son anniversaire mais bon ^^<br /> <br /> <br /> Drôle d'indien comme tu dis, déguisement du jour de l'an, il était l'indien des village people !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />